Covid 19 - Annulation et remboursement

Présentation

Conditions particulières d'annulation | Hiver 2020-21

1) Pour les forfaits saison hiver 2020/2021 donnant accès aux domaines de Torgon et des Portes du Soleil (hors forfaits achetés en promotions à -50% lors de la vente Flash du 29/05/2020 : Annulation sans condition jusqu’au 11/12/2020 et remboursement moins déduction de 50 € par commande au titre des frais de dossier.
2) Pour les forfaits « journée » et « séjour » (jusqu’à 14 jours consécutifs) donnant accès aux domaines de Torgon et des Portes du Soleil :
- Annulation et remboursement intégral jusqu’à 15 jours avant la date de début de validité du forfait, sous conditions de réservation avant le 19/12/2020.
- Annulation et remboursement intégral jusqu’à la veille de la date de début de validité du forfait en cas d’impossibilité de séjour à Torgon pour toute raison liée à l’épidémie de COVID-19 : contagion avérée, cas contact déclaré, état d’urgence sanitaire, confinement dans le pays de résidence ou de destination, mesures de quarantaine ou fermeture de frontière et sur justificatifs (certificat médical, attestation d’employeur, etc…), sous conditions de réservation avant le 19/12/2020.
 

Conditions particulières de remboursement | Hiver 2020-21

En cas de fermeture administrative de la totalité des remontées mécaniques des Portes du Soleil liée à une pandémie entraînant une suspension du contrat supérieure à 15 jours consécutifs, les forfaits donnant accès aux domaines de Torgon et des Portes du Soleil pourront faire l’objet d’un avoir ou d’un remboursement :
• Pour les forfaits Saison hiver 2020/2021 : un avoir ou un remboursement correspondant au nombre de semaine de fermeture multiplié par le prix du forfait saison ramené au nombre de semaines d’ouverture prévu initialement déduit d’un jour de carence au plein tarif de base en vigueur.
• Pour les forfaits « séjour » jusqu’à 15 jours consécutifs : un avoir ou un remboursement au prorata temporis des jours non utilisés, sur la base du prix effectivement payé par le client.
• Pour les forfaits « journée : un avoir ou un remboursement des forfaits non utilisés sur la base du prix effectivement payé par le client.
 
Toute demande d’indemnisation relative aux articles 5-6 et 7 doit être adressée par mail à info.sett@torgon.ch ou par courrier à SETT Sàrl, Route de la Jorette 18, 1899 Torgon. 
 

Cet hiver à Torgon, #ON skie... et #ON respecte les gestes barrières

 
En pleine préparation de la saison d’hiver, nous n’avons pas toutes les réponses sur les mois à venir mais nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions et dans le respect des directives gouvernementales (sous réserve d’évolution de la situation sanitaire).
Nous vous invitons à commander votre forfait en ligne afin d’éviter les contacts dans les files d’attente. Et en plus, le forfait est moins cher sur internet !
 
NOS MESURES SANITAIRES
Pour votre sécurité et sérénité, des mesures seront mises en place sur le domaine skiable :
- Port du masque obligatoire dans les files d'attente et sur les remontées mécaniques (sans limitation de capacité des remontées mécaniques)
- Mise à disposition de gel hydroalcoolique aux caisses des remontées mécaniques
- Respect de la distanciation physique dans les files d’attente
- Désinfection quotidienne des zones de contact
- Informations en direct sur le domaine skiable