Remontéee mécaniquesMétéoWebcamsYoutubeTwitterInstagramFacebook

Jeu de pistes

Les samedi 20 et dimanche 21 janvier 2018, Les Portes du Soleil organisent un immense jeu de pistes, en collaboration avec le Géopark Chablais. Cet événement s’inscrit dans le cadre de la « Fête du Ski et de la Neige »

Le principe : découvrir un maximum des 22 balises cachées sur le domaine, et les faire valider sur un point central dans la journée. Le Geopark Chablais offrira un cadeau à chaque participant, et les Portes du Soleil de superbes lots par tirage au sort selon le nombre de balises trouvées.

A gagner : un séjour dans les Portes du Soleil pour l’hiver 2018/2019, une paire de skis Rossignol, des consoles de jeux Playstation, des lunettes Julbo, des places de concert RTL 2, abonnements Bike Magazine et Rock & Folk, des forfaits de ski… Plus de 3 000€ de dotations.

Comment : accessible et ouvert à tous, ce Pass Border Rally nécessite l’achat d’un forfait Portes du Soleil, journée ou deux jours. Au retrait du forfait en caisse, il sera remis au participant un livret de jeu /plan des pistes spécial Pass Border Rally.

Le bon plan promo : pour profiter de 20% de remise sur le forfait Portes du Soleil journée ou deux jours, le participant télécharge le 19 janvier au plus tard sur le site www.portesdusoleil.com un bon à échanger en caisse. La réduction lui sera accordée directement, avec la remise du livret de jeu.

 

Infos et préventes: www.portesdusoleil.com